La Chatterie


Notre passion pour les Chats des Forêts Norvégiennes est née de l'arrivée chez nous d'une petite chatte de gouttière "Norvégienne". La beauté de son pelage nous a fait nous interroger sur ses possibles origines. En regardant les albums des races de chats, nous nous sommes redus compte qu'elle ressemblait vraiment beaucoup aux Chats des Forêts Norvégiennes. aussi, quand elle nous a quitté à la suite d'un accident, nous nous sommes tout naturellement tournés vers cette race de chats.

 

En 2004, nous avons accueilli une petite beauté trés racée qui s'appelle Véïa.

 

 

 

En visitant le salon du Parc Floral de Vincennes à l'automne 2006, nous avons eu un coup de coeur pour un chaton lumineux et calin qui nous a donné envie de commencer un petit élevage familial. 

 

 

Le 21 avril 2007, la famille s'agrandissait avec la naissance de 6 bébés, magnifiques boules de poils plus vivaces les uns que les autres. Quelle joie!!!

 

 

D'autres bébés ont suivi, à raison d'une portée par an, afin de ne pas trop fatiguer les mamans et pour leur permettre de profiter un maximum de leur belle vie de chats.

 

Notre petite chatterie a un caractère exclusivement familial et est située à une cinquantaine de kilomètres de Paris, à côté de Meaux (77).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×